Le site de la bonne humeur venez passez un bon moment de delire parmis nous des infos, de l'humour, des astuces.

La Dsi Xl Déjà En Rupture De Stock ?

Partagez
    Scofield
    Portuguadministrateur !
    Portuguadministrateur !

Masculin Messages : 260

La Dsi Xl Déjà En Rupture De Stock ?

Message  Scofield le Mar 9 Mar - 19:40

Ouais comme je le dis dans mon titre j'ai bien l'impression que la DSI Xl est déjà en rupture car j'ai fait plusieurs magasin ce matin pour en trouver une et pas une seule console a l'horizon et donc je me suis tourner sur l'e-commerce et passer commande chez Rue Du Commerce et une fois la commande finie et payée ont m'envoie un mail pour m'avertir qu'elle serais livrée sous 30 jours max !
    Nintendo crée-t'il de la rupture de stock pour accroitre la demande ?

En tout c'est dégelasse que le e-commerçants marquent que la commande est disponible et livrée en 72h et après qu'on vois envois un mail pour vous dire que vous aurez la console sous 30 jours max ...!

Quelqu'un a eu cette mésaventure de votre coter ?

Administrateur
    Administrateur

Masculin Taureau Chat

Re: La Dsi Xl Déjà En Rupture De Stock ?

Message  cartok le Mar 9 Mar - 20:43

Jamais de probleme de ce type de mon coté,mais faut dire que je commande rarement sur le net. Cool

Portuguadministrateur !
    Portuguadministrateur !

Message  Scofield le Mar 9 Mar - 21:48

cartok a écrit:Jamais de probleme de ce type de mon coté,mais faut dire que je commande rarement sur le net. Cool

Moi justement je commande TOUT sur le net vu le trou du cul du monde ou je vis j'ai pas le choix Surprised

Poivrot
    Poivrot

Bélier Cheval

Message  Looneyx le Mer 10 Mar - 18:42

la rupture de stock sa crée de la demande ?
    Scofield
    Portuguadministrateur !
    Portuguadministrateur !

Message  Scofield le Mer 10 Mar - 19:24

Bah oui comme il fut le cas il y a quelques temps avec la wii la console était tellement demandées par rapport au stock que sa popularité/demande ne cessais d'accroitre a tel point que la moindre wii vendue sur le net était a des prix exorbitants (480€ au lieu de 250€) .
    Mais bon sa remonte il y a 3 ans

Dernière édition par Scofield le Mer 10 Mar - 22:58, édité 1 fois

Administrateur
    Administrateur

Masculin Taureau Chat

Message  cartok le Mer 10 Mar - 21:49

480 au lieu de 25€ c'est sur que ca fait une sacrée difference lol! lol!

Portuguadministrateur !
    Portuguadministrateur !

Message  Scofield le Mer 10 Mar - 22:59

cartok a écrit:480 au lieu de 25€ c'est sur que ca fait une sacrée difference lol! lol!

Oops oO effectivement j'avais oublier un zéro ^^ .
    C'est sa de vouloir répondre a la vas vite ^^ .

Poivrot
    Poivrot

Message  mitri le Mer 10 Mar - 23:10

C'est pas nouveau, meme la PS2 a ete victime de la rupture de stock a sa sortie pour booster les ventes, j'ai payé la mienne 3000 francs apres avoir reservé depuis 6 mois par courrier chez sony... Et un geek abruti aux yeux vitreux a la sortie du magasin m'en avais proposé 3500 cash.

En bon fanboy que j'etais, je l'ai envoyé se faire foutre lol!

Je trouve que la DSI XL ne sert a rien, juste un plus gros ecran... Bof, ca fait deja des mois que la mienne prend la poussiere faute de jeux interessants. J'ai plus trop l'age pour lea veterinaire, et chinatown wars est hideux quand on passe de GTA4 a ca.
    Scofield
    Portuguadministrateur !
    Portuguadministrateur !

Message  Scofield le Mer 10 Mar - 23:50

mitri a écrit:C'est pas nouveau, meme la PS2 a ete victime de la rupture de stock a sa sortie pour booster les ventes, j'ai payé la mienne 3000 francs apres avoir reservé depuis 6 mois par courrier chez sony... Et un geek abruti aux yeux vitreux a la sortie du magasin m'en avais proposé 3500 cash.

En bon fanboy que j'etais, je l'ai envoyé se faire foutre lol!

Je trouve que la DSI XL ne sert a rien, juste un plus gros ecran... Bof, ca fait deja des mois que la mienne prend la poussiere faute de jeux interessants. J'ai plus trop l'age pour lea veterinaire, et chinatown wars est hideux quand on passe de GTA4 a ca.

Perso je prends la XL car elle répare un des défauts que je trouvais a la DS a savoir de trop petits écrans et la nintendo propose une console que j'affectionne avec de plus gros écrans je m'en prive pas je revends ma vieille DS Lite pour avoir une bonne XL .
    Après mitri tu ne peux pas comparer des graphismes et pas y jouer en conséquence car sinon après avoir jouer a crysis, modern warfare 2 et dirt 2 a fond sur pc je toucherais plus a autre chose.
    Ce que j'ai toujours aimer sur la ds c'est les zeldas, les marios , les final fantasy et pouvoir bien s'amuser entre potes sur un mario party chose qu'on peux plus faire meme sur une xbox 360 car déjà pour avoir un jeux qui se joue a 2 sur xbox faut me dire les quels tellement qu'ils deviennent rare .
    Bref si je jugerais que sur les graphismes je me serais contenter de mon iPhone en console portable.

Poivrot
    Poivrot

Message  mitri le Jeu 11 Mar - 1:31

je suis d'accord avec toi, sauf que perso j'ai du mal avec certains jeux quand meme.

J'ai ete vachement decu de voir que zelda spirit tracks etait totalement identique a phantom hourglass, meme si c'est pas un mauvais jeu, bon ben voila, je passé qu'ils seraient passé a autre chose quand meme...

Quand a GTA, je peux vraiment pas, cette vue de haut, la maniabilité trop cash...

Autant je trouve new super mario bros DS propre, mignon et totalement adapté au support que certains ont du mal.

Apres, oui, y'a les FF aussi qui sont plutot bien realisés dessus, mais j'ai plus trop le courage ni le temps de me lancer dans un RPG.
    Scofield
    Portuguadministrateur !
    Portuguadministrateur !

Message  Scofield le Jeu 11 Mar - 4:54

mitri a écrit:je suis d'accord avec toi, sauf que perso j'ai du mal avec certains jeux quand meme.

J'ai ete vachement decu de voir que zelda spirit tracks etait totalement identique a phantom hourglass, meme si c'est pas un mauvais jeu, bon ben voila, je passé qu'ils seraient passé a autre chose quand meme...

Quand a GTA, je peux vraiment pas, cette vue de haut, la maniabilité trop cash...

Autant je trouve new super mario bros DS propre, mignon et totalement adapté au support que certains ont du mal.

Apres, oui, y'a les FF aussi qui sont plutot bien realisés dessus, mais j'ai plus trop le courage ni le temps de me lancer dans un RPG.

Exacte, je tout a fait d'accord avec toi, j'ai aussi été pas mal déçus par le zelda.
    Autant je j'attendais a un zelda tout en "vraie" 3D autant j'aurais voulu qu'on nous laisse le choix de jouer au stylet ou au pad et non nous imposer le stylet m'enfin bref j'ai toujours penser qu'ils ferais au moins l'effort de adapter ocarina of time sur la DS étant donner que la DS et la N64 c'est un peu près le meme gabarit et pas mal de portages de la N64 ont vu le jour sur DS (Diddy Kong Racing, Super Mario 64, Rayman 2, etc...).

Italiadministrateur
    Italiadministrateur

Masculin Vierge Serpent

Message  DjDeathrow le Jeu 11 Mar - 11:38

Moi au contraire, jai kiffé trop le gta chinatown wars, sa ma rapeller quand plus jeune je jouais au gta 1 , 2 et le edition special London (qui requiert le premier jeu pour se lancer).

En premier lieu, j'ai pas pu jouer Spirit tracks du fait que jai pas trop aimé le design de Phantom hourglass trop kikoo. et les FF mon pas donné envie. Jprefere les jeux a enigmes complexe, genre Metropolis Crime, Professeur Layton 1 et 2 (le 2 est vachement ardu comparé au premier), criminology, et autres jeux simpatoches du genre ! Mais la encore, il ne s'agit encore de gout.

Sinon pour mes souvenirs labo, jpense a trauma center 1 et 2 et science papa (une sorte de cooking mama mais avec de la chimie)et quelques jeux imports qui sont bien fichu niveaux medecine !

Portuguadministrateur !
    Portuguadministrateur !

Message  Scofield le Jeu 11 Mar - 14:22

DjDeathrow a écrit:Moi au contraire, jai kiffé trop le gta chinatown wars, sa ma rapeller quand plus jeune je jouais au gta 1 , 2 et le edition special London (qui requiert le premier jeu pour se lancer).

En premier lieu, j'ai pas pu jouer Spirit tracks du fait que jai pas trop aimé le design de Phantom hourglass trop kikoo. et les FF mon pas donné envie. Jprefere les jeux a enigmes complexe, genre Metropolis Crime, Professeur Layton 1 et 2 (le 2 est vachement ardu comparé au premier), criminology, et autres jeux simpatoches du genre ! Mais la encore, il ne s'agit encore de gout.

Sinon pour mes souvenirs labo, jpense a trauma center 1 et 2 et science papa (une sorte de cooking mama mais avec de la chimie)et quelques jeux imports qui sont bien fichu niveaux medecine !

J'ai adoré trauma center mais je l'ai jamais fini car les dernières missions sont vraiment trop dur vers la fin un truc de malade.
    Sinon j'ai pas encore tester les professeur layton voir ce que sa vaut .
    Putain enfoiré falait pas me parler de cooking mama ^^, tu m'as doner envi d'y jouer Razz.
    Bon bah je go jouer a la version iPhoune Razz .

Italiadministrateur
    Italiadministrateur

Masculin Vierge Serpent

Message  DjDeathrow le Jeu 11 Mar - 14:53

et tu cuisine, n'essaye oas de fourrer la mama ^^ Twisted Evil

Poivrot
    Poivrot

Message  mitri le Jeu 11 Mar - 15:16

sans vous vexer les mecs, moi c'est ma femme qui joue a ca chez moi lol!

elle a retourné layton dans tous les sens, je fais desormais une crise d'epilepsie quand j'entends la musique geek
    Scofield
    Portuguadministrateur !
    Portuguadministrateur !

Message  Scofield le Jeu 11 Mar - 16:41

mitri a écrit:sans vous vexer les mecs, moi c'est ma femme qui joue a ca chez moi lol!

elle a retourné layton dans tous les sens, je fais desormais une crise d'epilepsie quand j'entends la musique geek

mon neveu de 10ans joue a GTA IV et a ses extentions, c'est pas pour autant que je m'en prive ^^.
    Aller plus serieussement chacun ses gouts et couleur, bien que la en ce moment je troll bien la wiimote de la ps3 qui ressemble plus a une ampoule portative santa

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 21 Nov - 16:41