Le site de la bonne humeur venez passez un bon moment de delire parmis nous des infos, de l'humour, des astuces.

vos bestioles

Partagez
    mitri
    Poivrot
    Poivrot

vos bestioles

Message  mitri le Mar 9 Mar - 18:31

une montagne d'animaux chez moi:

les plaies, 2 anes en quete de toit dont je n'ai pu resister a les accueillir. Ca m'embete, c'est un budget et de la place, mais je pouvais pas les laisser a la rue.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chipie, amoureusement nommée chipo une boule d'amour destructrice qui ne voyait que par moi. Hélas la vie m'a oté le seul chien auquel j'etais attaché au mois d'aout. Elle a eu la bonne idée de s'enfermer dans un camion en plein soleil en attendant que je l'emmene promener, habituée de mes escapades.Sauf que ce jour la je ne suis pas sorti, et la chaleur suffocante l'a emportée. .Pfff douloureux souvenir. On s'en veut mortellement apres.

repose en paix ma chérie.

Mon adorable chat(tte) grosso minetto. Un amour, toujours planté sur mes jambes des que je suis assis. Entre elle et moi c'est special, on se comprend, elle me lache pas, meme quand j'en ai pas envie. Mon compagnon de toujours, la seule a penetrer dans mon bureau et se nicher sur mes genoux ou dans un coin sans m'embeter.

félix, le pirate dont je n'ai pas pu resister quand on m'a annoncé la prochaine fin. Une maladie soi disant incurable, le chat dans les bras d'une jeune fille dans la file d'attente du veto pour un simple controle de ma part, chipo dans mes bras pour une simple visite.

J'ai rien dit. 3 jours plus tard, je repase avec chipo, et ce chat est toujours la dans une cage. Il avait ete abandonné, malade, par sa jeune proprio, sous un fux nom. Personne pour payer les soins, le veto avait 2 choix, soit le piquer soit l'abandonner a la SPA sachant qu'il etait malade.

J'ai payé son operation. Et une deuxieme. Et il est devenu un matou enorme sans soucis de santé, cherchant toujours caresse sous ma main. Independant mais conscient.

Rex, le rotweiller de mes beaux parents, presque le mien. Trouillard que j'etais des gros chiens, rex m'a appris que meme des mastodontes de 60 kilos pouvaient etre des vraies peluches.

Lui est parti vers la residence de retraite de mes beaux parents, en afrique. Il va bien jusqu'a maintenant.

reste plus que tomy, la relique, arraché des mains de gens du voyage qui le vendaient parmis tant d'autre sur un marché il y a plus de 10 ans.

Toujours en vie malgré d'enormes problemes de reins. Un vrai fidele, attachant mais caracteriel.
    Scofield
    Portuguadministrateur !
    Portuguadministrateur !

Masculin Messages : 260

Re: vos bestioles

Message  Scofield le Mar 9 Mar - 19:50

Woaw impressionnant comme quantité d'animaux What a Face !
    J'adore tes ânes, il ont un beau air de famille avec djdeathrow santa .

Non aller plus sérieusement, j'adore tes chats !
    Il sont trop beau I love you !
    D'ailleurs j'en ais aussi un mais cet enfoiré chie et pisse n'importe ou malgré sa litière ( le monsieur ne vas plus chier/pisser dans sa litière s'il a déjà fait une petite crotte dedans, et je vais pas changer son bac après chaque merde car il me reviendrais chère le bougre ! ).
    Sa me fais chier car ma mère vas sans doute s'en séparer Sad .
    En même temps faut dire que ma famille est partagée entre deux pays, le Portugal et la France, donc comme quand on s'absente au Portugal c'est pas pour 1 ou 2 semaines mais pour au moins un mois minimum sa nous permets pas d'avoir des animaux .
    Bref pour revenir au sujet sa dois t'en donner du taf toutes ces bêtes mon cher mitri ^^ .

Italiadministrateur
    Italiadministrateur

Masculin Vierge Serpent

Message  DjDeathrow le Mar 9 Mar - 23:03

Moi jai deux chiennes, mais disons que c'est plus "mes parents" qui possede ces deux la. jm'explique, je n'aime pas les animaux en général, sauf si c'est chez les autres. Les seuls animaux que j'aime, ce sont: les serpents, les chats, les rats, et les koalas. Comme je suis d'un naturel assez flemmard, je me verrais mal en avoir juste de peur de pas m'en occuper et par consequent de mal les traiter. ensuite les koalas ne sont probablement pas suceptible d'etre acheté, et encore moins gardé en foyer loin de son habitat naturel.

Pour revenir au chiennes, L'une s'apelle Tina, ses anciens maitre etait des cons avec elle, ne la nourissant que lorsque il leur prenanit l'envie, et ne l'educant jamais, elle prenait des volées de coups paskelle chiait par terre (mais bien entendu, s'ils oublient de la nourir, ils oublient de la sortir egalement) jusqu'au jour ou il finirent par la donner a mes parents. Elle etait squelletique quand on l'a eu. etant trop avancé en age, elle est resté tres bete, malgré tout, elle a appris a sortir chier dehors.

L'autre s'apelle Shiva, elle on l'a reçu bébé de la part de ma defunte tante. Elle a beaucoups appris et a grandi pas mal. Tres feignante, elle aime se prelasser et dormir,manger.Elle a appris de ma part a ouvrir les porte, et a choisir ce qu'elle veut en nourriture (sisi c'est possible). Du reste jela laisse au bon soin de ma mere.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 21 Nov - 16:41